Le Phénomène Cougar

Et on peut remercier pour ceci Demi Moore (qui a été épousée pendant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au flanc du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les gonzesses-cougars. À l'image de la diversité des expérimentations des donzelles qui avancent en âge, la imminent section aborde trio réalités entièrement différentes : icelle des donzelles cougars, icelle des aînées réfugiées et, enfin, celle des meufs âgées vivant avec le VIH-sida.

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les gronzesses célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient annulé de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des femelles quadragénaires seraient des cougars.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Placer le comportement l'mâle mur comme -je te cite- "de protecteur, d'éducateur, de mentor,de Pygmalion" et de mettre consciemment icelui de la donzelle mure comme "double une lecture fantastique faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de celui-ci" c'est encore pire, et ce sont en effet des propos qui ne sont pas seulement désagréables, mais insultants et dévalorisants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *